Ultimes dragons flamboyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimes dragons flamboyants

À la mémoire de notre Tribu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale (Touché-Coulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Bataille Navale (Touché-Coulé) Left_bar_bleue100/100Bataille Navale (Touché-Coulé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bataille Navale (Touché-Coulé) Empty
MessageSujet: Bataille Navale (Touché-Coulé)   Bataille Navale (Touché-Coulé) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:31

Pour y jouer en solo contre l'ordi : Par ici

Ou bien jouez directement depuis ici... cliquez sur play :


Et pour finir, je vous crée ce qu'il faut pour y jouer ici contre un autre membre Wink


Dernière édition par lsde le Ven 7 Mar 2008 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
senator
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Bataille Navale (Touché-Coulé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale (Touché-Coulé)   Bataille Navale (Touché-Coulé) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:18

testé et approuvé merci ma tres chere lsde un gros bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimesdragons.1fr1.net
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Bataille Navale (Touché-Coulé) Left_bar_bleue100/100Bataille Navale (Touché-Coulé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bataille Navale (Touché-Coulé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale (Touché-Coulé)   Bataille Navale (Touché-Coulé) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:48

Voici donc ce qu'il vous faut pour jouer entre deux membres :
_Lire les règles. Le jeu datant d'au moins 1931, je pense inutile d'expliquer comment il se joue. Oui, d'habitude le terrain fait 10 par 10, mais il peut aussi être plus grand, c'est donc le cas ici. Et d'habitude ya 5 bateaux, mais leur taille changent selon les règles (et parfois leur nombre d'ailleurs), j'ai donc décidé de mettre les plus courants : les 5 habituels, plus le petit dernier qui fait parfois 1 case parfois 2, ben là vous avez 2 petits derniers !Laughing
_Prendre cette image chez soi, et la retoucher :
Bataille Navale (Touché-Coulé) Bataillenavaledr4

IMPORTANT, pour pouvoir jouer ici, veuillez respecter ce qui suit :
lsde a écrit:
Vous devez prendre l'image ci-dessus, et placer les bateaux (ces 6 avec ces tailles) à votre guise, mais pas en diagonale. Les bateaux peuvent être collés, par exemple un vertical ce A1 à A4, suivi d'un horizontal de A5 à C5. Évidemment ils ne peuvent se chevaucher... De plus j'ai mis une bordure pour pouvoir mieux voir les différents bateaux si vous les collez, alors pensez-y dans vos délires artistiques si ça vous prend Rolling Eyes

Quand vous avez fini votre jolie grille, vous l'envoyez par mp à Maitre du Jeu Wink avec les balises [img] si possible, ce sera plus simple.
Puis vous attendez que votre adversaire en fasse de même.
Lorsque il aura reçu les deux grilles, et en aucun cas avant, je mettrai un message comme quoi vous pouvez commencer à jouer.
Le rôle du MJ ne sera pas de dire si c'est touché, coulé, ou loupé, ça vous pouvez le faire. Mais il sera l'arbitre et vérifiera à n'importe quel moment ou tout au long de la partie qu'il n'y a pas de triche. Avis aux tricheurs : allez trichez ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale (Touché-Coulé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale (Touché-Coulé)   Bataille Navale (Touché-Coulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale (Touché-Coulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimes dragons flamboyants ::  :: Jeux :: Bataille Navale-
Sauter vers: