Ultimes dragons flamboyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimes dragons flamboyants

À la mémoire de notre Tribu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prizee.com et sites du genre

Aller en bas 
AuteurMessage
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Prizee.com et sites du genre Left_bar_bleue100/100Prizee.com et sites du genre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prizee.com et sites du genre Empty
MessageSujet: Prizee.com et sites du genre   Prizee.com et sites du genre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:45

Prizee est un site de mini-jeux flash, où tous les jours on a une partie gratuite de chacun. On peut en obtenir plus dans la même journée, mais je ne vous le conseille pas : c'est en payant, et ça vaut vraiment pas le coup.
Ah, bien sûr si, pour faire vivre le site. Mais pour ce qui est de gagner des cadeaux grâce à nos dépenses, ça en revanche n'y croyez pas Wink
Les jeux en eux-mêmes sont assez sympa, le graphisme "enfantin" mais agréable, ce qui explique que la plupart des joueurs doivent être des pré-ado ou des enfants. De quoi passer des petits moments détente, même au bureau : chaque jeu dure au plus quelques minutes Wink
Tiens, j'ai omis de dire explicitement qu'à force de jouer, on pouvait échanger ses points contre divers cadeaux ! Cela va du stylo aux consoles de jeu, en passant par les chèques, etc.

Récemment le site s'est doté de nouveaux jeux, le site est vivant et n'attend que vos moments de loisirs !
--> Prizee.com
Prizee.com et sites du genre Sanstitrexe3.th (cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Prizee.com et sites du genre Left_bar_bleue100/100Prizee.com et sites du genre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prizee.com et sites du genre Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com et sites du genre   Prizee.com et sites du genre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:55

Dans le même genre, vous avez Toilokdo.com.
Les jeux y sont tout aussi courts, voire encore plus, mais ça fait tellement longtemps que je n'y suis plus allé que je ne suis pas à jour, alors je vous laisse le découvrir Embarassed
Il me semble me rappeler que les jeux y sont un peu moins enfantins, du moins pour ceux à mise.
Revenir en haut Aller en bas
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Prizee.com et sites du genre Left_bar_bleue100/100Prizee.com et sites du genre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prizee.com et sites du genre Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com et sites du genre   Prizee.com et sites du genre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:59

Mais vous avez aussi Ludokado.com
Sur le thème des pirates. Il me semble que plus vous gagnez en ancienneté, plus vous gagnez en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Prizee.com et sites du genre Left_bar_bleue100/100Prizee.com et sites du genre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prizee.com et sites du genre Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com et sites du genre   Prizee.com et sites du genre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:03

Un autre connu mais auquel je pense pas m'être inscrite :
Yacado.com
Revenir en haut Aller en bas
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Prizee.com et sites du genre Left_bar_bleue100/100Prizee.com et sites du genre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prizee.com et sites du genre Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com et sites du genre   Prizee.com et sites du genre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:24

Bon allez, tous les autres que j'ai je vous les balance en vrac, à vous de trier ceux qui vous plaisent ^^

cafejeux.com
fleepflash.com
find-jeux.com
deficado.com
wondyland.com
spiratos.com
jeumesouviens.com
studioquiz.com


Mais vous pouvez en découvrir plein d'autres :
http://gaming.zone.online.fr/
Notamment en regardant les partenaires des précédents :
par exemple...
ou grâce à notre ami Google en tapant des mots clés adéquats.

Voire sur les sites des chaînes tv, hertzienne ou non :
http://jeux.france3.fr/
http://www.canalj.net/gamezone/
'Fin vous aurez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Prizee.com et sites du genre Left_bar_bleue100/100Prizee.com et sites du genre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prizee.com et sites du genre Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com et sites du genre   Prizee.com et sites du genre Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:49

mylove1299 a écrit:
Comment trouver des jeux intéressants sur internet ? Nous pouvons vous aidez ! Il vous suffit de lire attentivement les aides que nous préparons pour aider et nous vous garantissons qu'à la fin de ce sujet vous trouverez le site qui vous convient !

Le CaféJeux est un site de jeux qui adopte un possibilités de multi-joueurs.

Voici les étapes détaillées de l'inscription.

Première étape:

Au début nous pouvons constater que le site est agréable. Vous devez créer un personnage que vous pouvez rendre à votre image (Sobre ou fantaisie suivant vos goûts).
Il vous suffira d'indiquer le sexe du personnage.

Copie d'écran:
Prizee.com et sites du genre Lecafjeuxfd8

La deuxième partie.

La suite de la première étape consiste à former votre personnage de la "tête aux pieds".

Copie d'écran:

Prizee.com et sites du genre Personnagelecafejeuxcu8.th

La deuxième étape consiste en l'inscription elle-même.
On vous demande tout ce qui est de plus banal dans une inscription comme vous l'avez certainement déjà fait :

-Pseudo
-code secret (mot de passe)
-confirmation du code secret
-qualité du code secret (sécurité)
-adresse mail (n'importe quelle messagerie)
-votre parrain


Voila maintenant cochez la case <<j'ai lu et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation du site.>>
Ne pas oublier de demander l'accord de vos parents si vous avez moins de 18 ans.


Après votre inscription vous débutez avec 3 sucres.
Ils constituent le nombre de parties que vous pouvez jouer par jour. Une partie nécessite le besoin d'un sucre.
Tous les jours vous disposez de 3 sucres en plus.
Au cours de vos jeux vous gagnez des caps' (des capsules) que vous pourrez échanger contre des cadeaux.

Bien sûr ce site est essentiellement gratuit mais un petit conseil ne prenez pas de sucre roux car vous ferez de petits frais bancaires.

Voila j'espère que ce petit tuto d'aide vous aura aider à trouver le bon site de jeux qui vous convient.

Mylov'
Cliquez sur la seconde vignette pour l'agrandir ^^


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lsde
Dragon des Plaines
Dragon des Plaines
lsde


Nombre de messages : 656
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnages
Race du personnage: Elfe
Métier: Aventurier(e)
Points de vie:
Prizee.com et sites du genre Left_bar_bleue100/100Prizee.com et sites du genre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prizee.com et sites du genre Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com et sites du genre   Prizee.com et sites du genre Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:54

mylove1299 a écrit:
Bonjour à tous,

Ce tutoriel vient maintenant s'ajouter à la longue liste qui a été conçue pour vous.
J'espère que grâce à lui vous pourrez vous fonder un avis positif ou négatif sur ce site.

fleepflash
L'accueil

Dans l'accueil vous pouvez constater que cette page est presque similaire à celle de Prizee.
Vous disposez de "mini" clips pour découvrir les nouveaux jeux. [sur YouTube]

prise écran:

Prizee.com et sites du genre Priseecranpy9.th
Ce site vous propose différents jeux.

prise écran :

Prizee.com et sites du genre Jeuxproposer1ke1.th Prizee.com et sites du genre Sanstitrepj6.th


Jouabilité :

C'est jeux sont jouables facilement pour enfant ou adultes.

J'espère que ce tutoriel vous aura aidé à trouver votre site de jeux on line pour vous détendre.

Mylov'
Cliquez sur les images pour les agrandir ^^
Comme sur Prizee, vous pouvez donc échanger vos points contre des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee.com et sites du genre Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com et sites du genre   Prizee.com et sites du genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee.com et sites du genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimes dragons flamboyants ::  :: Jeux :: jeux flash ou assimilés-
Sauter vers: